Sunday, January 24, 2016

Plus d'une trentaine de personnes sont prêtes à témoigner avoir reçu des pots-de-vin pour prendre part à une manifestation pro Martelly

Plus d'une trentaine de personnes sont prêtes à témoigner avoir reçu de l'argent à la délégation du Nord pour prendre part à la manifestation pro Martelly ce dimanche 24. La distribution a été faite par le Ministre de l'intérieur Ardouin Zéphirin.
Plus de 25 millions de gourdes sont mobilisés pour cette démonstration. L'action publique doit être mise en mouvement contre ce mercenaire Ardouin Zéphirin qui transforme les fonds publics en un véritable ATM pour la campagne de Jovenel Moise. Il faut rappeler que le député élu du Cap Haïtien a lui aussi reçu de l'argent a cet effet. Un autre corrompu vient de naître.
D'un autre côté, à Pétion Ville des personnes ont remarqué la présence du Directeur exécutif du CEP Mosler Georges entrain de distribuer de l'argent pour encourager les gens a prendre la rue pour supporter le pouvoir. À rappeler que Mosler est un protégé de Michel Martelly ce qui lui a permis de construire plusieurs maisons dans les hauteurs durant ce quinquennat.
Plus d'une centaine de bandits sont payés par Réginald Boulos et Karl B pour un massacre à Pétion-Ville, ils disent vouloir proteger le siège social de la UNIBANK.
Dans le Nord-est, l'ancien sénateur, le Directeur de la de Ouanaminthe, un chef de Poulailler couramment appelé Ton et Jovenel Moise lui même sont entrain de financer un vaste mouvement de tensions pour bloquer le département et brûler certains édifices publics pour rendre responsables les leaders de l'opposition et les deux Sénateurs Jean Baptiste Bien aimé et Ronald Larèche. Quant au dernier sénateur cité, Jovenel se dit déçu car il lui a manqué parole et doit payer pour avoir trahi Président Martelly.
Dans le Plateau, c'est à Wilfrid Gelain que revient cette tâche difficile car Willot semble être déçu car il croit avoir fait beaucoup plus de votes que Youri et dit ne pas vouloir se mettre face à Lavalas. Les militaires démobilisés reçoivent chacun 5000 gourdes pour relancer le mouvement.
Scandale dans l'équipe de propagande

Cirus Sibert a exigé une somme de 6000 dollars US pour continuer à défendre le pouvoir et a même annoncé son retrait sur les réseaux. Il a reçu un appel du Ministre de l'intérieur lui informant que sa femme va être révoquée de la diplomatie s'il ne reprend pas son travail de bricoleur d'informations pour mieux vendre l'image d'un Jovenel qui rend ses derniers soupirs. Stanley Lucas de son côté, dit avoir vu ça pour Michel Martelly qui lui a coupé certains avantages depuis le départ de Laurent Lamothe.
Jean Renel Sanon qui devait garantir que la somme de 3 millions us demandée par Guy Phillipe soit déposée en cash dans une maison à Laboule 12 a préféré de faire sa mallette. Vaste panique dans le camp du pouvoir! Et Wilson Laleau ne sait sur quel pied danser et commence à appeler ses anciens amis qui sont dans l'opposition pour les offrir des avantages afin d'assurer sa protection.


Source : www.vantbef.com

Jean Willy Francois Jr jwfjunior@vantbef.com
Post a Comment