Hôpital Universitaire Justinien du Cap Haïtien |
Nous ne prêchons pas la violence, mais nous craignons de ne pas nous voir arriver à ce point bientôt ... . Depuis des temps immémoriaux , nous déchirons notre chemise sur la place publique pour réclamer un meilleur traitement pour ces damnés de la nation de 11 119 950 d'habitants. Messieurs les dirigeants , vous avez du sang sur la bouche, vous le prêchez à longueur de journée. Un de ces jours, ce sang vous rejaillira à la face pour de bon. Vous avez travaillé pour ça. Vous serez donc bien servis au moment opportun.
Avec cette vidéo et non la moindre, n’importe quel citoyen ayant le sens du devoir, aurait pris les armes pour foutre le chaos dans ce bordel, à irriter l’honnête Haïtien. C’en est trop. Et puis, chaque seconde, ils nous projettent des images, de danses de carnaval aux : Cayes, Jacmel, Port-de-Paix et autres... Alors,tout ça, c'est de la Merde! Où est la priorité ? Et vous avez l'audace d’inviter la diaspora à venir investir avec ce beau slogan: « Haïti open for business ». Alors, quand on va débarquer là-bas, on lirait plutôt en un clin d'œil: « Haïti open for death ».
À la première diarrhée, la diaspora de retour se voit deux fois malade: une dysenterie + la phobie d’aller coucher dans cette saleté qui déshonore le terme hôpital.
Messieurs les dirigeants, êtes-vous des êtres humains? C’est la triste question… Veuillez cliquer sur cette vidéo ci-dessous, pour comprendre...
HCC
Quelques images en vidéo de l'hôpital Justinien du Cap Haïtien
No comments:
Post a Comment