Monday, August 3, 2015

En insultant une seule femme à Miragoâne, Martelly a insulté toutes les femmes haitiennes

Qu'attendent toutes les organisations féminines pour dénoncer en grand nombre ce camouflet qui est infligé à toutes les femmes haitiennes, pilier de l'économie du pays? Dans un pays de droit, ce président ferait déjà l'objet de procédures légales menant à une censure voire une destitution. De plus ce soit-disant président s'en est pris à un homme au cours de cet incident, le menaçant de lui casser la gueule. 


Où sont les hommes et femmes dignes de cette nation, les autres officiels, les candidats? Qu'ont-ils à dire contre ce personnage qui est en train de dénigrer tout un peuple, toute une nation, et même toute une île en vertu de son incompétence vis à vis des déportations des migrants haïtiens? Les vomissures à leur visage ne sont-elles pas assez? Occupés certainement à aller à des "élections" pour se partager le gâteau alors que le pays s'enfonce de plus en plus dans l'abîme. (pour ne pas dire fosses d'aisance). 


Car cette dame insultée pourrait être la mère, l'épouse, la fille, la fiancée, la soeur, la cousine... de chacun d'entre nous...

Carl Gilbert



 En insultant une seule femme à Miragoâne, Martelly a insulté toutes les femmes haitiennes
Post a Comment