Une source proche du sénateur Chuck Schumer a déclaré que les membres du personnel avaient découvert le fiasco fécal jeudi.
Les attaquants, dont la violente invasion du Capitole a fait quatre morts, sont apparemment allés dans une salle de bain et ont ensuite répandu leurs excréments autour du bâtiment, laissant derrière eux des «empreintes de pas» brunâtres, selon la source.
Les partisans du président Trump ont affronté mercredi des agents de la police du Capitole devant la salle du Sénat à l’intérieur du Capitole américain. Encouragés par le président Trump, la foule d’émeutiers d’extrême droite a brisé des fenêtres, combattu des policiers et vandalisé les bureaux de législateurs.
Trump, apparemment inconscient de la tâche que sa présidence laisse sur l’histoire des États-Unis, a applaudi ses partisans extrémistes dans une vidéo Twitter supprimée depuis. «Nous vous aimons», leur a-t-il dit.
Schumer et des dizaines d’autres démocrates de Capitol Hill appellent à la destitution ou à la destitution de Trump via le 25èamendement à la lumière de son incitation à l’émeute.
La source a déclaré que la merde dans les couloirs du Capitole était le moindre des problèmes de Schumer pour le moment.
Source Daily News
No comments:
Post a Comment